J'ai plusieurs questions

Un comportement de l'application vous intrigue ? Posez vos questions ici, d'autres utilisateurs pourront sans doute vous aider.

J'ai plusieurs questions

Messagepar compresseur13 » Dim 6 Nov 2016 21:34

Je début avec le logiciel que je viens d'installer.
Tout d'abord comment se présenté, dans quel post ?
- Comment supprimer intégralement un vin que l'on a renté pour essais.
- Peut-on renter des alcools autre que les vins ( cidre, apéritif, etc... ).
- J'ai une cave Climadiff 294 Mais avec une présentation différente.
C'est à dire sur la sol j'ai les bouteilles devant comme sur le plan mais sous la première claie au fond il y a le moteur et entre le moteur et la claie il y a la possibilité de mettre cinq magnums. Y a t-il une possibilité de personnaliser la configuration.
Merci de votre réponse et votre indulgence d'un débutant utilisateur de forum qui ne demande qu'a apprendre.
compresseur13

Re: J'ai plusieurs questions

Messagepar admin » Lun 7 Nov 2016 09:17

Bonjour et merci d'utiliser Cavomatic. Pour ce qui est de votre représentation, sachez qu'ici aucun formalisme n'est de rigueur. Vous pouvez le faire dans votre premier post ou pas.

Pour ce qui est de vos questions, sachez que Cavomatic est fourni avec une documentation exhaustive sur toutes ses fonctionnalités. Cette aide est au format PDF et est disponible via le menu ? / Manuel de l'utilisateur.

Vous y trouverez donc comment supprimer un vin, créer de nouveaux types d'alcool, etc...

Pour ce qui est de votre cave Climadiff, sachez que les modèles fournis par défaut avec l'application ne sont là que pour montrer des exemples. Il est évident que les armoires Climadiff sont configurables à souhait. Il va donc être nécessaire de la modéliser. Pour cela consultez l'aide en ligne, chapitre 15.4 et chapitre 15.5.

Cordialement.
admin
Administrateur du site

Messagepar compresseur13 » Lun 7 Nov 2016 09:53

Merci de votre réponse. J'ai essayé et quant je clic sur le point d'interrogation J’obtiens un page avec manuel mais vide. Je sais je suis un jeune débutant de 65 ans :lol: et la comprenette n'est peut-être plus très rapide, mais comme je suis à la retraite, j'ai tous le temps de chercher à comprendre. Il me faut juste quelqu’un qui possède un peu de patience. Par contre je suis quelqu'un qui renvois l’ascenseur après. Abientôt.
compresseur13

Messagepar compresseur13 » Lun 7 Nov 2016 10:13

Eurêka ! La page c'est écrite :o Dommage de ne pas savoir comment j'ai fait :?:
compresseur13

Retourner vers Un problème avec Cavomatic ?