Louanges

Venez parler de tout et n'importe quoi qui n'est pas en rapport avec Cavomatic.

Louanges

Messagepar Amecameca76 » Ven 30 Sep 2016 11:27

Il m'a semblé indispensable de venir ici souligner la qualité de ce programme gratuit dont il faut imaginer le travail conséquent d'élaboration. Un grand MERCI donc pour le concepteur de ce qui va m'aider à m'y retrouver dans ma cave à vins, même si je n'ai pas pu trouver l'agencement de mon modèle récemment acquis, une cave Liebherr WK161. J'ai bien tenté d'utiliser l'éditeur de cave mais cela me paraît trop complexe. Peu importe, je vais bidouiller et continuer à émettre quelques molécules de reconnaissance pour l'auteur à chaque fois que je lancerai Cavomatic Free.
Amecameca76

Re: Louanges

Messagepar epicurien33500 » Jeu 3 Nov 2016 11:12

bonjour
je trouve ton commentaire justifié ceci étant j'ai émis deux questions sur le forum qui à ce jour n'ont pas donné de réponses et pour cause les dernières activités du forum datent un peu ...
j'espère que de nombreux utilisateurs vont se remettre à communiquer sur ce sujet passionnant qu'est le vin .
au plaisir d'échanger
cordialement
epicurien33500

Messagepar admin » Jeu 3 Nov 2016 16:55

Cher epicurien33500, votre réponse est étrange, car j'ai répondu à vos deux questions voilà maintenant 4 jours.
admin
Administrateur du site

Messagepar epicurien33500 » Ven 4 Nov 2016 11:09

bonjour,
désolé je n'avais pas vu vos réponses ...
je vous remercie pour votre réponse .. j'ai testé et cela fonctionne
au plaisir de pouvoir partager avec d'autres utilisateurs nos expériences autour de ce merveilleux sujet qu'est le vin
cordialement,
epicurien33500

Messagepar datakana » Lun 30 Jan 2017 15:34

Il m'a semblé indispensable de venir ici souligner la qualité de ce programme gratuit dont il faut imaginer le travail conséquent d'élaboration. Un grand MERCI donc pour le concepteur de ce qui va m'aider à m'y retrouver dans ma cave à vins, même si je n'ai pas pu trouver l'agencement de mon modèle récemment acquis, une cave Liebherr WK161. J'ai bien tenté d'utiliser l'éditeur de cave mais cela me paraît trop complexe. Peu importe, je vais bidouiller et continuer à émettre quelques molécules de reconnaissance pour l'auteur à chaque fois que je lancerai Cavomatic Free.

Un grand merci aussi pour le concepteur de ce logiciel. :D

J'ai comme toi pris le modèle Liebherr WK161 et je trouve pas non plus d'équivalent pour pouvoir agencé mes bouteilles. :oops:
Dommage c'est pour l'instant l'un des rare défauts que je trouve a ce logiciel très bien fait.
datakana

Messagepar mikl44 » Jeu 27 Juil 2017 19:17

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum car je trouve le logiciel au top..

Bien que je galère actuellement afin de modéliser ma cave une Liebherr WK 201.

Je vais essayer de poursuivre mais ce qui me pose problème ce sont les clayettes haute et basse qui ne contiennent pas le même nombre de bouteilles et le même agencement que les 4 centrales...

SI quelqu'un a des infos a me donner, je prends :-)

Merci et à bientôt!!
mikl44

Retourner vers Le bistrot