Page 1 sur 1

Problème à récupérer les données

MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 03:27
par poirijo
Bonjour,

Suite à une sortie en "catastrophe" de Windows, lorsque je démarre Cavomatic, celui-ci n'arrive pas à ouvrir la base de données.

Il fait une vérification des enregistrements qui ne termine jamais … de quelle façon puis-je régler ce problème ?

Merci

Re: Problème à récupérer les données

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2016 11:01
par admin
Avez-vous pensé à faire une sauvegarde de votre base de données ?

Si oui :

- Supprimez tous les fichiers .MMO, .FIC, .NDX du dossier C:\Users\[VOTRE LOGIN]\AppData\Roaming\Cavomatic Free
- Relancez Cavomatic.
- Restaurez votre base de données à partir de votre backup via le menu Fichier/Restaurer une BdD

Si vous n'avez pas de sauvegarde de votre base de données, dites-le moi, on tentera une autre solution.

Re: Problème à récupérer les données

MessagePosté: Ven 17 Juin 2016 01:18
par poirijo
Oui, j'ai une sauvegarde, je vais essayer ce que vous m'avez dit.

Merci pour la réponse rapide.

Re: Problème à récupérer les données

MessagePosté: Ven 17 Juin 2016 01:37
par poirijo
Tout a bien fonctionné, merci beaucoup :)