Problème à récupérer les données

Un comportement de l'application vous intrigue ? Posez vos questions ici, d'autres utilisateurs pourront sans doute vous aider.

Problème à récupérer les données

Messagepar poirijo » Mer 15 Juin 2016 03:27

Bonjour,

Suite à une sortie en "catastrophe" de Windows, lorsque je démarre Cavomatic, celui-ci n'arrive pas à ouvrir la base de données.

Il fait une vérification des enregistrements qui ne termine jamais … de quelle façon puis-je régler ce problème ?

Merci
poirijo
 
Messages: 3
Inscription: Ven 21 Mar 2014 01:02

Re: Problème à récupérer les données

Messagepar admin » Jeu 16 Juin 2016 11:01

Avez-vous pensé à faire une sauvegarde de votre base de données ?

Si oui :

- Supprimez tous les fichiers .MMO, .FIC, .NDX du dossier C:\Users\[VOTRE LOGIN]\AppData\Roaming\Cavomatic Free
- Relancez Cavomatic.
- Restaurez votre base de données à partir de votre backup via le menu Fichier/Restaurer une BdD

Si vous n'avez pas de sauvegarde de votre base de données, dites-le moi, on tentera une autre solution.
admin
Administrateur du site
 
Messages: 169
Inscription: Mar 3 Juil 2012 09:48

Re: Problème à récupérer les données

Messagepar poirijo » Ven 17 Juin 2016 01:18

Oui, j'ai une sauvegarde, je vais essayer ce que vous m'avez dit.

Merci pour la réponse rapide.
poirijo
 
Messages: 3
Inscription: Ven 21 Mar 2014 01:02

Re: Problème à récupérer les données

Messagepar poirijo » Ven 17 Juin 2016 01:37

Tout a bien fonctionné, merci beaucoup :)
poirijo
 
Messages: 3
Inscription: Ven 21 Mar 2014 01:02


Retourner vers Un problème avec Cavomatic ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron

x