Tailles des affcihages

Un comportement de l'application vous intrigue ? Posez vos questions ici, d'autres utilisateurs pourront sans doute vous aider.

Tailles des affcihages

Messagepar mike152 » Sam 10 Oct 2015 16:12

Bonjour,

Je découvre votre logiciel avec plaisir. Il me semble être un petit bijoux, sauf.. que je ne trouve nulle part la possibilité de définir les tailles de caractères. Ceux-ci me semblent ridiculement petit, et j'ai bien du mal à consulter les écran. Même impression pour l'affichage de casiers. J'ai, par exemple, un tout petit casier de 6x6 et il est perdu au milieu d'un écran immense (même pas un cm de côté) ce qui ne rends pas très aisées les manipulations.
N'aurais-je pas découvert "le" paramètre magique qui répondrait à ces deux soucis ?
Merci de votre attention.

Michel
mike152

Re: Tailles des affcihages

Messagepar admin » Sam 10 Oct 2015 19:03

L'affichage des textes est fixe. Personnellement, mon écran 24'' a une résolution de 1920x1080 et la taille des textes est largement suffisante, identique d'ailleurs aux textes des autres applications.

Pour ce qui est de l'affichage des casiers, avez-vous pensé à déplacer le casier dans le coin haut gauche, un bouton est là spécifiquement pour cela dans l'éditeur de casiers ?
admin
Administrateur du site

Retourner vers Un problème avec Cavomatic ?