Erreur droit d'accès en enregistrant

Un comportement de l'application vous intrigue ? Posez vos questions ici, d'autres utilisateurs pourront sans doute vous aider.

Erreur droit d'accès en enregistrant

Messagepar JOEL22 » Jeu 4 Jan 2018 12:38

Je suis sous Windows 10 et je viens d'installer Cavomatic free j'ai créer mes casiers et mis quelques bouteilles. Quand je quitte le programme j'ai un message d'erreur : "Vous n'avez pas suffisamment de droits pour accéder à ce fichier" ! j'ai réparer la base idem , j'accède également au programme en mode administrateur le problème reste le même. Avant d'aller plus loin avez vous une solution ?
Merci
JOEL22

Re: Erreur droit d'accès en enregistrant

Messagepar admin » Jeu 4 Jan 2018 15:40

Non désolé, mais je n'ai jamais eu ce problème et je suis aussi sou Windows 10. Si Cavomatic se lance c'est que sa base de données est accessible et correcte, il n'est pas nécessaire de la "réparer".

Avez-vous activé la sauvegarde automatique de la base de données ? Peut-être que oui et que le chemin de sauvegarde n'est pas accessible.
admin
Administrateur du site

Re: Erreur droit d'accès en enregistrant

Messagepar JOEL22 » Ven 5 Jan 2018 00:47

Bonsoir,
j'ai trouvé le problème il se trouve que mon PC est protégé par le gestionnaire Bitdefender et que c'est celui-ci qui provoque ce blocage de sauvegarde.
J'ai autorisé le programme Cavomatic.exe et maintenant c'est OK.
Bonne soirée à tous
JOEL22

Retourner vers Un problème avec Cavomatic ?