Erreur d'écriture dans les logs

Un comportement de l'application vous intrigue ? Posez vos questions ici, d'autres utilisateurs pourront sans doute vous aider.

Erreur d'écriture dans les logs

Messagepar Erikch » Dim 29 Oct 2017 19:24

bonjour
j'ai commencé à créer ma première cave et je trouve Cavomatic vraiment bien fait.
j'ai fait une sauvegarde et j'ai quitté.
Quand je relance Cavomatic, j'ai systématiquement ce message d'erreur : 'Erreur d'écriture dans les logs, Vérifier l'espace disque'; Il me reste 500 Go, c'est autre chose qu'un pb d'espace disque. je ferme cette fenêtre, elle réapparait plusieurs fois, il me demande de charger une base de sauvegarde, ce que j'ai, me réaffiche à plusieurs reprises ce message et finalement j'arrive dans la cave;
D'où cela peut-il venir ?
pour info, je suis sur Windows10.

En vous remerciant
Erikch
 
Messages: 1
Inscription: Dim 29 Oct 2017 19:17

Re: Erreur d'écriture dans les logs

Messagepar admin » Lun 30 Oct 2017 09:50

Je vous ai répondu par message privé.
admin
Administrateur du site
 
Messages: 169
Inscription: Mar 3 Juil 2012 09:48


Retourner vers Un problème avec Cavomatic ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron

x